La Jupe crayon (lookbook)

 Je vais vous dévoiler quelque chose: je suis une vrai fille fille (ou plutôt devrais-je dire « femme femme »). Ce n’était pourtant pas gagné car plus jeune, même si je n’ai jamais été garçon manqué, les jupes et les robes ce n’étaient pas mon truc du tout.

Puis,j’ai découvert aux environs de mes 27 ans que j’avais des jambes! Et quelles étaient moins vilaine que ce que je pensais. Depuis, malgré mes complexes, mes jambes sont devenus mes meilleures amies et de ce fait les jupes aussi.

La jupe crayon fait partie de ces must qu’une ‘fille-fille’ a forcément dans sa garde robe. J’ai choisi de vous proposer des looks différents avec 3 de mes jupes préférées. N’ayez pas peur d’oser la couleur, vous aurez certainement de très bonnes surprises.

LOOK 1

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

LOOK 2

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

LOOK 3

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Spécial jupe tube

Look 1: 

 top H&M

jupe BOOHOO

 sandals NEW-LOOK

b.o FOREVER21

Look 2: 

top loose H&M

 jupe FOREVER 21

escarpins H&M

b.o ALDO + autres bijoux aux puces

Look 3: 

top H&M

jupe FOREVER 21

sandales ZARA

bijoux ALDO + malachite du Congo


18 réflexions sur “La Jupe crayon (lookbook)

  1. Pingback: Primark made in France ou la grande déception - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Primark made in France ou la grande déception – Kamanda-m

  3. Joli look! Di moi ta coiffure, comment as tu attacher tes naytes derriere? Comment as tu donner cette effet « side hair »?(nattes sur le côté) Car j aimerai faire cette coiffure pour un mariage.
    Merci et je te trouve vraiment classe!

    J'aime

  4. Pingback: Primark made in France ou la grande déception «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

