Un maquillage estivale

Voici une vidéo tournée voilà quelques jours.

Vous y trouverez ma routine maquillage d’été complète. Je jongle avec les poudres minérales de Black Radiance et ma poudre de Nars.

La liste complète des produits teint se trouve en barre d’info de la vidéo si vous la regardé directement sur Youtube. Surtout n’hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils à partager.

Make-up facile:: teint léger pour l'été

Make-up facile:: teint léger pour l'été

Mes rouges à lèvres:

n°1/ Just Bitten Kissable Honey de REVLON

n°2/ just Bitten Kissable Crush de REVLON – crayon KIKO 711

n°3/ MAC RubyWoo – crayon Jungle Red de NARS

Une réflexion sur “Un maquillage estivale

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

