Mon weekend BeYOnd CoLOr avec Design Essentials (part 2)

Pour cette seconde partie, FOCUS sur les modèles. Ce que j’ai aimé dans le choix des modèles, c’est la diversité de leur chevelure. Et moi j’adore la diversité. Images…

Beyond Color: The Models

Christiane, une belle rencontre et une chevelure de rêve

Models got style!!!

Laurie en plein up do

Les sublimes locks de Cindy

Beyond Color: The Models

Les boucles de Jennifer

Présente t-on encore Mymou?

Ma coiffure "coup de coeur"

J’aurais aimé vous présenter tout les modèles mais j’étais trop occupé pour prendre autant de photos que j’aurais voulu en faire. Un grand merci à Nelly Brown d’être venu à mon aide. Et surtout un énorme  merci à toutes les filles qui ont été patiente et adorables : Christiane, Cindy, Jennifer, Mymou, …

Au plaisir de vous revoir avec Design Essentials ou ailleurs.

6 réflexions sur “Mon weekend BeYOnd CoLOr avec Design Essentials (part 2)

    • Merci beaucoup. En ce qui concerne Hairfinity, je n’ai pas eu le temps de vraiment faire le tour du salon malheureusement. Mais je vais me pencher sur la question car j’en ai beaucoup entendu parler.

      J'aime

    • Merci mais ce n’est pas moi qui est executé les coiffures des modèles mais la formatrice de la marque Design Essentials, Kimberly Kelly. Et je suis d’accord, elle est très doué.

      J'aime

  1. Bonjour, je voudrais vous contactez pour faire des locks et malheureusement je n’ai ni votre numéro de téléphone, ni votre adresse…….. Pourriez vous me les envoyer par email SVP. Je n’ai que 10 cm de cheveux au dessus et environ 5 cm derriere, car j’ai coupé mes cheveux pour enlever le défrisage…… Et je trouve que les locks font naturel, donc je souhaiterais essayer….. Sachant que je n’ai jamais fait de nattes ou de tresses auparavant. Cela serait un début de changement de tête et de look. J’attends vos coordonnées avec impatience… Merci à bientot

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

