Mon weekend BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials (part1)

J’ai été contacté pour la seconde fois par Carine dont je vous ai déjà parlé ici pour collaborer avec Design Essentials. Elle avait déjà fait appel à moi en tant que modèle pour une formation à destination des professionnels de la coiffure organisé en Mars dernier (voir ici). Ce n’est pas un secret, j’aime particulièrement cette marque. Ou devrais-je dire, mes cheveux l’aime?

Kimberly Kelly & I

L' espace conseil Design Essentials

C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de faire parti de la team Design Essentials. Petite réunion de briefing jeudi soir avec la team Frenchy, journée de préparation des jolies modèles au préalable sélectionnées par Carine vendredi dans un salon parisien avec la formatrice américaine Kimberly Kelly, et nous voilà arrivé au weekend avec la team UK qui chapote l’organisation du salon Beyond Color.

Les modèles, toutes adorables, de jolies rencontres

Beyond Color avec Design Esentials

...et de jolies coiffures

A l’instant ou je vous écris, je ne sens toujours pas mes pieds et j’ai l’impression que mon corps n’a toujours pas récupéré. Mais ce fut une superbe expérience.

Ce que je retiendrais le plus c’est l’opportunité que m’a offert le distributeur France d’assurer la traduction pour la talentueuse formatrice Kimberly Kelly toute la journée de samedi notamment pendant la conférence et le défilé des modèles. Un réel exercice!

Beyond Color avec Design Esentials

Travailler avec des professionnels, parler anglais (même si j’ai un peu perdu), conseiller sur l’utilisation des produits, avoir de vrai responsabilités…que vous dire…c’était génial.

Et puis c’est tellement facile quand on est convaincu de ce qu’on « vend ». Une seconde fois pleine de belles rencontres donc, en espérant que ce ne sera pas la dernière.

3 réflexions sur “Mon weekend BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials (part1)

  1. J’adore les coiffures ! Dommage que je n’ai pas pu venir, ça avait l’air vraiment sympa ! Et c’est super pour toi d’avoir eu l’occasion de faire de la traduction simultanée !

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

