BEYOND COLOR:: Y serez-vous?

Oyé oyé…j’ai raté le salon Boucles d’Ebène mais je serais ce samedi à Versailles (peut être) parmi vous pour célébrer toutes les beautés.

BEYOND COLOR…cela veut tout dire. Au delà de la couleur, il y a l’âme, la beauté pure sans artifice. Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet car le site du salon (ici) est très bien construit et vous donnera envie de lui même d’y être le 8/9 ou 10 juin.

Alors si vous n’avez pas encore votre place, ou si vous êtes encore indécise, voici une opportunité d’en gagner une. Il vous suffit de me laisser un commentaire.

Début du Giveaway flash NOW / fin à 12h00 demain (le 5/06/13).

Tirage au sort et résultat à 13h.  Je donnerais le nom des 5 gagnantes sur Facebook et Twitter (+ un email  perso, on ne sait jamais).

Attention: ne participez que si vous êtes sûres d’être présentes au Salon. Ce serait dommage d’en priver une autre personne n’est ce pas?

Places à retirer sur le Salon, nous conviendrons du moment ensemble par email.

Alors, lancez-vous et bonne chance à toutes!

BEYOND COLOR

photos credits http://www.beyondcolorexpo.com

8 réflexions sur “BEYOND COLOR:: Y serez-vous?

  1. bonsoir
    je souhaiterais participé au concours
    j’ai fois en mes chances
    et dans l’espoir d’avoir enfin l’opportunité de te rencontré très bientôt
    et j’espère l’avoir n’ayant pas u la chance de participé au salon Be.
    bisous a bientôt peut être
    aurora

    J'aime

  2. Hello je souhaite participé . J’apprécie enormément ce que vous faites et votre courage pour representer la femme noire ou bcq de femmes noires s’oublie ! Merci de votre patience pour nous !

    J'aime

  3. j’ai adoré le salon boucles d’ebene donc forcement j’adorerais aller à beyond color. je participe donc à ton concours. merci

    J'aime

  4. Coucou Kamanda,

    Ce serait super d’assister au salon Beyond Color, c’est le carrefour de la beauté par excellence! J’ai beaucoup aimé le salon BE d’ailleurs 🙂

    Merci de nous donner l’opportunité de gagner une place,
    Bisous!

    Jaimie-Lyne

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

