La chaussure par H&M, Cheap or not cheap?

(Toutes les paires de l’article sont de la collection H&M début 2013)

Je me suis rendu compte que j’avais beaucoup trop de paire de chaussures quand j’ai entendu la fille de ma meilleure amie s’amuser à les compter. C’est aussi à ce moment là que je me suis dit qu’il fallait faire une pause dans le shopping.

Et quand on aime multiplier les chaussures comme moi sans se ruiner, surtout les chaussures à talons hauts, il y a bien New Look, Zara, Bata, André et peut être Eram qui est revenu dans mes faveurs récemment. Du choix quoi!

Sauf que : New Look trop de platform shoes (je n’ai vraiment pas envie de ressembler à Priscilla folle du désert), André la qualité laisse trop à désirer (c’est le cordonnier qui est content),  Zara  j’ai tellement de mal à trouver ma pointure que j’abandonne souvent (c’est à croire que 90% des femmes chaussent du 38 bordel), Bata  bah plus rien ne me plait dans cette boutique en réalité. Le tour est vite fait.

Et puis l’air de rien, il y a H&M pour les petis prix. Quoiqu’on en dise, H&M a revu la qualité de ses chaussures à la hausse pour mon plus grand bonheur et toujours à petits prix. Leurs chaussures sont particulièrement confortables, chose très étonnante car au départ H&M ce sont plutôt des vêtements à la qualité variable selon les articles.  Ma taille 37 n’est pas toujours facile à trouver car peu de paires en stock (on est pas chez New Look non plus hein) mais une fois sur 2 je touche au but.

Je tiens donc à le préciser car j’ai été très agréablement surprise. Je me répète mais c’est vrai. Et là je ne vous parle que des escarpins (j’exclue les ballerines, je déteste les ballerines en fait et plus particulièrement celle d’H&M qui tuent les pieds). Mais leur tennis, leur chaussures compensées, leurs escarpins sont très souvent top. J’ai donc fait quelques acquisitions, que j’ai soit beaucoup abimé à force de les porter, soit que je porte encore.

Voilà pour mes quelques recommandations. Merci qui?

 

H&M chaussures

 

H&M shoes photo 2

4 réflexions sur “La chaussure par H&M, Cheap or not cheap?

  1. Tu ne devrais pas hésité. Perso, je préfère me ruiner en sac qu’en chaussure. Et franchement celles d’h&m sont assez confortable pour le peu que porte. Plus petite basques, ballerine, derby plat. (En gros ni talon) Si tu as peur achète 1 paire de shoes et tu testes (confort, durées, qualité). En ce qui concerne les goûts, ils ont assez de choix.

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

