Flat twist out / 3 Hairstyles

Je suis en ce moment (et pas pour longtemps) en possession de ma tignasse.

Le flat twist out est une façon pour moi de jouer avec la versatilité de mes cheveux. Alors je vous propose en image et en vidéo 3 coiffures facile à réaliser le matin en partant de votre flat twist out pendant 3 jours (ou plus).

flat twists

Retrouvez ma vidéo « Comment faire les flats twists » ici.

J’ajoute des bigoudis avec attache pour garder les extrémités ondulés.

Et voilà le résultat.

flat twists out

Je vous laisse découvrir mes quelques transformations capillaires « facile » dans cette vidéo. En espérant que cela vous inspirera.

A très vite…

4 réflexions sur “Flat twist out / 3 Hairstyles

    • C’est cool de l’avoir remarqué, j’essaye de faire mieux à chaque fois tout en restant dans la simplicité car sinon ce n’est pas moi. Et je suis contente que la musique te plaise également.

      J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

