La petite robe noire

Parfois il suffit de faire simple. La petite robe noire est un des petits truc que nous les femmes avons et « devons » toutes avoir dans notre garde robe. Je la porte à toute les sauces surtout quand je n’ai pas d’idée je l’avoue.

Elle n’a pas besoin d’artifices. Elle se suffit à elle même. Absolument. Alors au moindre rayons de soleil, comme ce weekend, sans laisser paraitre qu’on s’emballe un peu trop vite, on la ressort. Un petit chapeau (on y croit vraiment), et le tour est joué.

Un style simple et frais qui rappelle les vacances. C’est exactement ce que j’aime et ce dans quoi je me sens bien et féminine.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire super simple…

IMG_4386

IMG_4388

IMG_4391

IMG_4393

IMG_4399

Ma petite robe noire

robe et chapeau H&M 

sac ZARA

sandals cuir sans marque 

bracelets de Fuerteventura 

13 réflexions sur “La petite robe noire

  1. Pingback: "Challenge 75euros" French Curves - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: "2 Looks en petite robe noire" FRENCH CURVES - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: Kamanda-m

  4. Pingback: « Challenge 75euros » French Curves – Kamanda-m

  5. Pingback: « 2 Looks en petite robe noire » FRENCH CURVES – Kamanda-m

  6. Pingback: « 2 Looks en petite robe noire  FRENCH CURVES «

  7. Pingback: "Challenge 75euros" French Curves «

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

