Bons plans shopping#1

Mes favoris d'Avril

J’ai pour habitude de regarder les vidéos « favoris du mois » sur youtube et j’adore ça.  Elles me permettent de trouver des idées cadeaux et aussi des bon plans. Et comme j’aime écrire, je me suis dit que le format blog me conviendrait mieux pour partager mon shopping.

Je commence avec THE favoris, mon nouveau parfum de Roberto Cavalli. Il n’a pas de nom particulier mais un fort caractère. J’en suis absolument fan. Il est boisé et à un côté oriental, épicé. Je vous préviens, ce n’est pas le délicat parfum fruité de début de printemps. Il tient parfaitement (en tout cas sur moi) et je peux vous dire qu’on vous remarquera si vous l’essayez. J’ai choisi le 30cl à 46euros chez Sephora pour un premier essai.

bloggif_517d827dcd248

Le reste des favoris se trouvent dans la case « beauté ».

D’abord 2 vernis OPI, mes « spéciaux pieds ». Oui parceque j’ai des vernis spéciaux semaine, weekend, fêtes, mains, pieds. Avec le retour des beaux jours, cette envie de mettre mes pieds dehors me démangent (j’avoue que j’ai déjà commencé). Et j’ai surtout envi de douceurs. J’ai opté pour un vernis de la collection OPI PINK « don’t pretzel my buttons » et un OPI NEUTRALS « did you ear abour Van Gogh? ». Oui les noms sont bizarres je sais. Ils ont de l’imagination chez OPI. Vous pouvez même tester les vernis directement sur leur site ici. Plutôt pratique d’ailleurs.

je l'ai posé rapidement pour l'exemple, ne m'en veuillez pas

je les aient posés rapidement pour l’exemple, ne m’en veuillez pas

bloggif_517d80802e798

Ensuite, 2 nouveaux rouges à lèvres. J’avais envie de violet. Le rouge à lèvres violet est un espèce de St Graal pour moi, alors la difficulté était de taille.

J’ai opté pour un Kiko (visuel photo du milieu)  et un Sephora (visuel ici). Petits prix bien sûr: Environ 5 euros pour le Kiko et 10,90 euros le Sephora.

bloggif_517d817ed42ce

J’en suis tout à fait satisfaite. Et puis j’y vais doucement avec le violet, ce n’est que le début.

Et enfin, un mascara. J’avais déjà testé un mascara Kiko il y a longtemps puis le Rimmel avait pris sa place dans mes préférés. Ce qui me manque, c’est  de la définition. Ce n’est pas le meilleur mascara que j’ai essayé mais il est plutôt pas mal. Ne laisse pas de paquet, donne un peu de volume et surtout il courbe bien les cils.

bloggif_517d83a2ea378

On se retrouve bientôt pour de nouvelles emplettes.

3 réflexions sur “Bons plans shopping#1

  1. Pingback: MAC Pro Concealer & Corrector Palette - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: MAC Pro Concealer & Corrector Palette – Kamanda-m

  3. Pingback: MAC Pro Concealer & Corrector Palette |

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

