Challenge « 15 JOURS 15 COIFFURES »

Challenge "15 JOURS 15 COIFFURES"

Un vrai challenge pour hairloveuses que nous avons relevé avec patience et passion.

Treize n’est pas un chiffre porte bonheur d’habitude, mais ça l’a été pour nous autres hairloveuses dans ce challenge que nous nous sommes lancé il y a 16 jours aujourd’hui. Nous étions donc 13. Ce challenge a pris fin hier. Nous avons passé 15 Jours à la fois passionnants, intéressants bien qu’un peu fatigants pour ma chevelure adorée.

Nous nous sommes inspirés du challenge de la blogueuse/youtubeuse MyFro&I qui d’ailleurs en a été informé et s’est senti particulièrement flattée.

Elle s’était donné 30 JOURS, nous avons réduits à 15 et je peux vous dire que pour moi c’était le maximum. Changer de coiffure tout les jours, je vous mets au défis d’y arriver.

Ce challenge a révélé notre imagination et le résultat vous servira peut être d’inspiration. Un grand merci à LiyaLek qui a tout compilé ICI, c’était du boulot.

4 réflexions sur “Challenge « 15 JOURS 15 COIFFURES »

  1. Pingback: Bons plans shopping#1 – Kamanda-m

  2. Pingback: Mes favoris d’Avril « Kamanda . M

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

