Zoom sur « Design Essentials »

Sans introduction, je vous le dis tout de suite, j’adore cette marque.

Je pourrais m’arrêter là mais il faut que je vous explique pourquoi en quelques lignes.

Tout à commencé lors de la soirée de présentation présidée par Simone (Beautiful_Pindi) et Carine (que je vous ai déjà présenté sur le blog ici).

Zoom sur Design Essentials

Design Essentials a été longtemps une marque professionnelle uniquement et elle s’ouvre aujourd’hui de plus en plus au public (sauf le Strenghtening Therapy qui reste un soin en salon).

La composition de la gamme naturelle m’avait déjà séduite et le gel pour les « chichis » m’a séduite.

SLEEK Edge Control (uniquement pour le contour de la chevelure)

SLEEK Edge Control (uniquement pour le contour de la chevelure)

Mais j’étais encore un peu septique car j’ai arrêté d’être product junky et de craquer sur tout ce qu’on me présente.

Deuxième étape du craquage, j’ai eu la chance il y a 3 semaines d’être modèle sur une session de formation de la marque à destination des professionnels. Nous étions 5 modèles , un mix de naturels et de défrisées. Kimberly Kelly, formatrice sur les produits Design Essentials et toute l’équipe étaient présents. C’est elle d’ailleurs qui nous a magnifié.

Kimberly & Steeven qui nous ont chouchoutés pendant 2 jours

Kimberly & Steeven qui nous ont chouchoutés pendant 2 jours

J’ai eu droit à ce qu’on appelle un roll-set qui a tenu 7 jours. Des boucles magnifiques, cheveux doux, à peine une retouche d’huile végétale. Je n’avais jamais vu mes cheveux comme ça. J’ai succombé.

Un petit aperçu vidéo de Kimberly en pleine action sur ma tête juste ici.

Ce qui a été utilisé sur mes cheveux: shampoing sans sulfate/ Conditionner express/ mélange de Curl Enhancing mousse + le twist & set Setting lotion

Ce qui a été utilisé sur mes cheveux: shampoing sans sulfate/ Conditionner express/ mélange de Curl Enhancing mousse + le twist & set Setting lotion

Et voilà les produits qui ont aidés à cette transformation capillaire. Je vais pouvoir vous refaire ça en tuto dès que possible.

Et voilà les produits qui ont aidés à cette transformation capillaire. Je vais pouvoir vous refaire ça en tuto dès que possible.

L'évolution de mes boucles sur la semaine: Jour 3 et Jour 5

L’évolution de mes boucles sur la semaine: Jour 3 et Jour 5

J’ai depuis pu réutiliser les produits en question surtout le shampoing sans sulfate et le Express qui est un AS à laisser agir 2-3 minutes pour une action réparatrice. J’adore. J’ai beau ne plus être product junky, je reconnais la qualité des produits Design Essentials loin devant de nombreuses marques que j’ai été amené à tester.

gif

Retrouvez les produits Design Essentials notamment sur ces 2 sites:

MAGHAIR.FR

Brownsugar Cosmetics

N’hésitez pas à me demander si vous souhaitez savoir si un salon utilise les produits de la marque.

6 réflexions sur “Zoom sur « Design Essentials »

  1. Pingback: BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials (part1) - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: LCDE N°5 FIN DU CLUB + concours - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: LCDE N°5 FIN DU CLUB + GIVEAWAY – Kamanda-m

  4. Pingback: LCDE N°5 FIN DU CLUB + GIVEAWAY « Kamanda Aime

  5. Pingback: Mon weekend BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials #1 « Kamanda . M

  6. Pingback: Baby hair: love it or deal with it! « Kamanda . M

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

