Coiffure de flemmarde: CHUNKY TWISTS

J’ai mis moins d’une heure à les faire et j’en mettrais certainement même pas la moitié pour les défaire. C’est ma petite coiffure de flemmarde quand je n’ai pas envie de faire des efforts pour me coiffer le week-end (et parfois même en semaine).

Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser de savoir comment la réaliser.

Chunky twists

Le petit plus : étant donné que la mèche n’est pas tourné à la racine du cheveu, elle évite toute traction et on aime ça.

La durée: 1h grand maximum  (pour moins de 20 tresses longues) pour les habitués et entre 1h30 et 2h pour les moins aguerris

Je vous ai donc fait une vidéo tutoriel pour que vous puissiez vous aussi réaliser cette coiffure de flemmarde et quelques exemples de coiffure dont vous pourrez vous inspirer.

Bonne fin de weekend à tous

attachés sur le côté (voir la vidéo)

attachés sur le côté (voir la vidéo)

frange enroulé et méli mélo de chignon

frange enroulé et méli mélo de chignon

le bun haut tout simplement

le bun haut tout simplement

autre méli mélo de chignon  arrière

autre méli mélo de chignon arrière

7 réflexions sur “Coiffure de flemmarde: CHUNKY TWISTS

  1. Pingback: Bons plans shopping#1 – Kamanda-m

  2. Pingback: Mes favoris d’Avril « Kamanda . M

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

