Atelier coiffure avec Kamanda M

Oui je parle de moi à la 3ème personne, comme Mr D pour vous annoncer un évènement dont je suis fière.

Enfin, je vous annonce solennellement que les ATELIERS D’APPRENTISSAGE COIFFURES AFROS  tant attendus auront lieu à partir du dimanche 21 avril au Salon Elikya à Fontenay S/Bois à 11h.

Thème: coiffures simples et positions d’auto-coiffure + soins des coiffures protectrices sur cheveux naturels (défrisés/ crépus).

Détails: nattes lâches, twists, nattes collées, flat twists

Durée: 4h

Prix: 20 euros

L’objectif de ce premier atelier est vraiment d’apprendre les bases dans un cadre agréable autour d’un brunch. D’autres thèmes seront abordés pour les prochaines dates.

Il sera possible pour l’une d’entre vous d’être modèle et de repartir avec une coiffure sur cheveux naturels de son choix (défrisés ou crépus).

Inscription dès aujourd’hui sur la page facebook d’Elikya Beauty inbox (ici) ou par email

annay.bbeautyevents@yahoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer

23 Avenue des olympiades94120 Fontenay sous bois

23 Avenue des olympiades
94120 Fontenay sous bois

9 réflexions sur “Atelier coiffure avec Kamanda M

  1. C’est une superbe initiative Kamanda!! Go on girl!!! J’ai partagé sur la page fan du blog aussi!! Je suis dégoutée de ne pas pouvoir y participer parce le dimanche matin c’est church time pr moi!! Ms si tu fais ça un samedi j’en serais sans sourciller, j’ai besoin et envie d’apprendre!!!!

    J'aime

    • Coucou Frinhalles, oui nous nous sommes dits que le dimanche était peut être mieux pour les mamans mais nous verrons si le jour peut être changé. Merci pour ton soutien, ça me touche vraiment. Et merci pour le partage.

      J'aime

  2. Pfff pathétique vraiment!! Mélanie, si tu as d ‘autres commentaires inutiles à faire n’hésites pas à les faire… Mais AILLEURS STP ! Tu nous rendras service. Renseignes toi avant de parler bêtement.
    Sincèrement, je pense que tu dois avoir 18 ans pas plus, car il n’y a qu ‘une enfant pour parler de la sorte. Par contre, si tu es plus âgée, ben HONTE A TOI !
    On se croirait en primaire là ! Bref, Kamanda continue sur ta lancée! Tes petits conseils nous sont bien utiles!

    J'aime

  3. @ mélanie :

    Lol mais vraiment les coms rageuses à part raconter de la merde…. La honte… J’aimerai bien savoir ce que tu penses de ça tiens… Je viens de se pas te dire ce que je pense de ton commentaire stérile !
    :_p
    (Comme tu px le constater un simple copier coller peut suffire à te répondre……je ne dépenserai pas plus d’énergie!)

    Bon week!

    J'aime

  4. Mélanie quand on veut sortir sa science on se renseigne un minimum avant! Pour avoir participé au brunch de Fatou, le concept n’a rien à voir! Avant de sortir des inepties prends le temps de lire et de découvrir! Les réactions comme les tiennes sont vraiment pathétiques et reflètent bien un problème récurrent de notre société! Kamanda, je suis te remercie pour le travail que tu fais et tous ces petits conseils très utiles…. Poursuis sur ta lancée et ne te laisse pas décourager par des ignares!

    J'aime

  5. Mélanie ton comportement est complètement enfantin et puéril : »Je m’en vais de ce pas lui envoyer le lien de ton blog ! » on se croirais à la cour de récré non mais n’importe quoi!!! Ça sent la jalousie…

    Le concept n’appartient pas qu’a une seul personne chacun est libre de faire ce qu’il veut à sa manière.

    Kamanda, je t’encourage à continuer ne te laisse pas avoir par ce genre de remarque inutile! Tu fais du bon boulot et merci pour tes conseils bonne continuation…

    J'aime

  6. Mélanie tu as une réaction que je ne comprends vraiment pas. tu n’as visiblement rien compris au concept qui est un atelier coiffure!!! pourtant ça me paraît très clairement expliqué. De plus, Kamanda a déjà eu l’occasion d’organiser un truc de ce genre l’été dernier en plein air dans un parc donc juste mets toi à la page avant de critiquer!! Se sera juste beaucoup plus pro. Mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de descendre les personnes qui sont dans l’entraide et le partage!!
    Kamanda surtout ne te laisse pas décourager, il y a plein d’autres personnes qui te soutiendront dans ton projet et qui te remercieront de tous ce que tu peux faire pour eux, j’en suis sûre. Moi la première 🙂

    J'aime

  7. Lol mais vraiment les blogo afro à part se copier…. Fatou ndiaye lance un concept qui marche et vous copiez tous ??? Un peu d’imagination…. La honte… J’aimerai bien savoir ce qu’elle en pense tiens… Je m’en vais de ce pas lui envoyer le lien de ton blog !

    J'aime

    • Pas de souci. Tu peux le faire, je l’ai mis sur facebook donc ce n’est pas secret. D’ailleurs, juste pour te répondre sans avoir à me justifier, nous avons décidé de faire le brunch parcequ’une journée de coiffure sans se restaurer est un peu difficile. Le but n’est pas de bruncher c’est d’apprendre à coiffer, et à se coiffer exactement ce que je fais sur ma chaine youtube depuis le début et que je continue à faire. Si tu as déjà été au brunch de Fatou, tu saurais que ça n’a aucun rapport. C’est certainement le titre qui te faire croire que c’est le cas.

      J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

