Folle de rouge à lèvres

Folle de rouge à lèvres!!!cover

Le rouge à lèvre et moi c’est une grande histoire d’amour. Je suis une accroc-maniaco-dingue de rouge à lèvres. Certes j’en ai bien une trentaine, mais chacun a sa particularité et aucun ne reste timidement dans son coin.

Je sais que certaines d’entre vous êtes très réservées à ce sujet. Vous avez peur de tenter des coloris qui a priori magnifient votre voisine – mais, non pas vous, ça ne vous irait pas!

Vous êtes trop clair de peau…

Ou bien trop foncée…

Quoiqu’il en soit, ça va beaucoup mieux aux autres…

Attention, séquence auto-congratulations!

Vous êtes prêtes, on va se la raconter un peu dans quelques minutes.

Alors voilà, la vérité c’est que nous les femmes noires avons beaucoup de chance: très souvent on ne fait pas notre âge et quasiment TOUTES LES TEINTES DE RÀL NOUS VONT. Ne cherchez pas le rapport entre les deux, il n’y en a aucun ahah.

Sur mon « previous » blog, j’avais fait un article (plusieurs en fait) spécialement sur le sujet: les couleurs qui nous vont le mieux, celles qu’on ose pas, celles qui sont restées tabou longtemps et qu’on adore maintenant. Bref, un vrai topic.

Et l’article dont j’étais le plus fier, avait été fait avec la collaboration de blogeuses et youtubeuses que j’aime particulièrement. Elles avaient acceptés gentiment ma proposition pour enfin prouver à tous que la femme noire a une beauté qui n’a dégale que la diversité de ses origines.

J’ai choisi non pas par facilité mais par admiration, de réutiliser certaines de ces photos ici.

Teintez vos lèvres à souhait mesdames, c’est fait pour ça.

Folle de rouge à lèvres!!!
CocoCharnelle porte le Cramberry de Sleek, sa chaîne et son blog (ici) et (là) 

Folle de rouge à lèvres!!!
Krysta  porte le GERANIUM RED de KIKO

Folle de rouge à lèvres!!!

Dydy  porte le DELICATE CORAL 413 de GEMEY MAYBELLINE


Jenny porte le 515 de KIKO

Folle de rouge à lèvres!!!Folle de rouge à lèvres!!!

Rachelle porte le RUSSIAN RED de MAC

Folle de rouge à lèvres!!!

Afro Fly porte le REBEL de MAC

Folle de rouge à lèvres!!!

Mymou porte le PARIS par NYX

Merci à toutes celles qui sont apparus dans la première version de cette article et dans cette réédition. Je vous invite à toutes les découvrir sur leur blog ou sur youtube. Elles font parti de celles qui me donnent envie de continuer à sublimer la beauté noire chaque jour.

Et n’hésitez pas à tester tout ce qui vous donne envie car vous ne saurez pas ce qui vous va si vous ne vous lancez pas!

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

