Concours « Ready2Go » par EMFLOWS

Nous sommes plusieurs dans le même cas, nous aimons transporter tout et parfois n’importe quoi dans notre sac à main.

Je sais que vous êtes comme moi les filles, ne vous cachez pas derrière vos écrans. Et bien tata Kamanda a pensé à tout – oui elle est comme ça – et puis elle parle d’elle à la 3ème personne.

Quand je teste quelque chose de nouveaux, j’aime que certaines d’entre vous puisse y accéder également. Et j’espère que cela vous fera plaisir.

Je vous explique tout dans la vidéo démo ci-dessus, alors je vous laisse y jeter un oeil pour les conditions d’inscriptions au jeu et les lots à gagner.

« Le Ready2Go » est un accessoire de sacs, conçu pour aider à organiser le bordel des sacs à mains et à changer de sac dans le rush.

La marque Emflows:

Une marque de créateur, positionnée Lifestyle&Sport. Assez confidentielle (contraire aux marques grands publiques) car elle se développe uniquement sur internet et via le bouche-à-oreille .

 

EMFLOWS

Pour qui?

  • les bordéliques, celles qui perdent toujours 1 heure à chercher leurs clefs
  • celles qui changent souvent de sac car justement c’est pas fun de sortir son « bordel » et de le « jeter » dans un autre sac
  • celles qui partent en voyage précipitamment et qui ne savent pas quoi emporter
  • l’étudiante pressée, ou une maman débordée, bref une  femme active (l’avoir sur soi, c’est plus rassurant)

Modalités du jeu concours:

  • Aimer la page officielle FB de la marque Emflows
  • Laisser un commentaire sur la page officielle FB d’EMFLOWS avec tag #kamanda #coolgirl
  • Laisser un commentaire sur le blog pour valider votre participation (et que j’ai votre adresse e mail)
  • Jeu ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine
  • Lot à gagner: 2 participantes tirés au sort gagneront 1 Ready2Go, tout(e)s les autres participant(e)s gagneront des bons d’achats sur le site emflows.com
  • Jeu ouvert de ce soir minuit au vendredi 25 janvier minuit / Résultat par email aux 2 gagnantes dès dimanche 27 janvier 12h / Tous les autres participants seront contactés par email par la marque pour les bons d’achats

Donc tout le monde est gagnant. Tentez votre chance!

www.emflows.com/ready2go

57 réflexions sur “Concours « Ready2Go » par EMFLOWS

  1. cc Kamanda comment vas tu? Tes vidéos sont tops, continue comme ça !! J e tiens à te remercier pour ce concours, je n’ai pas gagné mais j’ai pu bénéficier de mon ready2go frais de port compris vu que mon anniversaire tombe ce mois ci. Et, je peux te dire que j’en suis très satisfaite, c’est vraiment une idée géniale qui nous simplifie la vie ( ah nous les femmes, c’est qqchse). J’ai pris le precious gold small, une tuerie!!!!

    Merci pour le partage :D Bisous

    J'aime

  2. Saluuuut Kamanda,
    et surtout merci de m’avoir signalé que j’avais omis la deuxième partie du concours !
    je suis Seflo Greg et je réitère bien fort qu’il me faut cette trousse !!

    J'aime

  3. Coucou!
    Et merci d’avoir pris le temps de m’envoyer un message fb pour que j’envoie ce commentaire qui valide ma participation au concours. Bises
    Au fait, super ton blog!

    J'aime

  4. Je participe également ! J’avais découvert lors d’une vidéo de Mymou et j’adore 🙂 Merci de nous faire profiter de tout ça c’est gentil. bises
    (ps : mon pseudo sur facebook est Neen Abouthair – l’adresse que j’ai mise n’est pas celle de mon fb)

    J'aime

  5. Salut salut Kamanda je participe au concours pour gagner un ReadyToGo!!!
    C’est une idée très ingénieuse, merci de la partager avec nous. Bisous

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

