Concours Brown Sugar Secret’s

Alors oui, on parle beaucoup « maquillage » sur ma page facebook parceque me faire « belle » moi j’adore ça!  Et je vous avais promis de vous gâter un peu plus en cette nouvelle année, donc ça commence MAINTENANT.

Découverte du moment pour moi, et peut être pour vous je l’espère, les fards de Brown Sugar Secret’s.

Pourquoi cette découverte?

Parceque j’ai eu la chance , que dis-je ‘l’immense honneur’ d’être sublimée par Carine,  la créatrice de  la marque. Générosité et partage sont les maitres mots de ce Giveaway beauté.

IMG_2529

référence G40

IMG_2528

référence SG42

Vous souhaitez tester Brown Sugar Secret’s?

Rien de plus facile. Il suffit juste de le dire en commentaire.

Vous devez être majeur bien entendu et  habiter en France (DOM-TOM compris).

Comme vous pouvez le constater, il y a 2 palettes. Donc 2 gagnantes potentielles.  Et je vous réserve une petite surprise dans vos colis (petit indice  » peau soyeuse »).

Le giveaway commence NOW, et prendra fin lundi 21 janvier 2013 à 20h. Résultats sur facebook le lendemain (et au cas ou, j’enverrais un email aux 2 gagnantes).

Je vous invite à faire connaissance avec l’univers de Carine sur Facebook .

Bonne chance à toutes!

56 réflexions sur “Concours Brown Sugar Secret’s

  1. Pingback: BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials (part1) - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Test DESIGN ESSENTIALS - Test LWSTest LWS

  3. Pingback: LCDE: Le Club Design Essentials – Kamanda-m

  4. Pingback: Zoom sur « Design Essentials » – Kamanda-m

  5. Pingback: LCDE: Le Club Design Essentials «

  6. Pingback: Mon weekend BeYOnd CoLOr avec DesignEssentials #1 « Kamanda . M

  7. Pingback: Zoom sur « Design Essentials  « Kamanda . M

  8. Je trouve que les palettes de brown sugar secret’s sont juste magnifiques . Ce sont des couleurs eclatantes. J’adore et je le conseil a toutes les femmes .
    Essayer c’est l’adopter!!!!

    J'aime

  9. J’adore le travail de Carine car elle a le dont de sublimer la femme et lui donner confiance en elle. Les palettes sont également très belles et ont toutes les couleur voulues. Carine que 2013 te soit meilleure et bravo encore

    J'aime

  10. je puis vous comfirmer k les palettes sont formidables!!J ai eu la chance de les acheter, elles st superbes en couleurs meme apres application elles donnent les meme couleurs recherchees!! Bravo a la creatrice Carine te souhaite 1 fructueux parcours!! Amen

    J'aime

  11. Je serai enchantée de pouvoir tester la palette Brown Sugar Secret’s SG42 avec ses belles couleurs. La pigmentation semble excellente et le choix des couleurs donnent largement de quoi réaliser de beaux « make up » comme Carine.

    J'aime

  12. Roooooo je serai vraiment ravie de pouvoir tester une palette Brown Sugar Secret’s ! En tout cas merci pour l’article et la découverte de la marque 🙂

    J'aime

  13. Oui je veux absolument tester la Brown Sugar secret’s!! Je vois déja ces sublimes couleurs sur mes paupières!! Et je souris déja rien qu’en imaginant le petit plus que tu glisseras dans ce giveaway!

    J'aime

  14. Bonjour kamanda, je ne connais pas du tout cette marque Brown Sugar secret mais j’aimerais beaucoup tester la deuxième palette car j’aime beaucoup les fards pigmentés et voyant. Franchement belle palette de couleur.

    J'aime

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

