Quelques nouveautés beauté

Je me suis laissé tenter il y a quelques semaines par le fond de teint Touche Eclat d’ YSL et la poudre Ben Nye. Une revue de chacun de ces produits m’a été demandé et je me suis dit qu’il était temps; et pour gagner du temps faire les 2 revues à la fois.

Ben Nye & Touche eclat

Je commence par le fond de teint YSL « Touche éclat »:
J’ai voulu l’essayer par pure curiosité et je me suis laissé séduire par sa légèreté. J’ai opté comme souvent pour une teinte un peu au dessus de celle de mon visage pour que ce soit raccord au maximum avec mon décolleté.

Aimer se maquiller ne veut pas dire porter un masque. J’ai toujours privilégié un teint le plus proche du naturel possible. si vous êtes comme moi, le Touche éclat est fait pour vous.

IMG_2480

bloggif_50f060c07eaaf

J’ai aussi été très satisfaite par la poudre Ben Nye en banana que j’ai découvert par un heureux hasard au cours d’une conversation. Je n’avais pas vu de revue sur cette poudre avant de l’avoir acheté. Autant vous dire que j’y ai été aussi par curiosité (c’est définitivement un vilain défaut).

Je l’utilise en tant qu’illuminateur de teint sur les zones suivantes:

  • creu des cernes
  • espace entre le nez et la bouche
  • menton
  • frond (légèrement)

Elle donne de la fraicheur au visage, si si je vous assure. Voyez-vous même en image et en vidéo avec ce petit essai en live.

Quelques photos du résultat

IMG_2492

bloggif_50f06c27caa4a

Ou trouver la poudre si vous ne voulez pas l’acheter sur internet:  

9 rue de Courcelles 75005 Paris (métro Miromesnil)

5 réflexions sur “Quelques nouveautés beauté

  1. Pingback: Zoom sur 'Biolissime' - Test LWSTest LWS

  2. Pingback: Tutoriel soin du visage avec Biolissime – Kamanda-m

  3. Pingback: Tutoriel soin du visage avec Biolissime «

  4. Ton maquillage est très élégant! Je suis aussi curieuse par rapport à cette ben nye. Je suis comme toi, je ne suis pas trop pour les make-up  » transformation »

    J'aime

  5. Pingback: Get ready:: easy Pink Smokey & easy Afro boule « Kamanda . M

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

