Bouclettes

Nouvelle année, nouvelle coiffure.

J’ai eu envie de changement, donc voilà. J’ai opté pour des fluffy twists bouclées assez longues pour pouvoir me faire plaisir niveau looks.

Je peux vraiment dire qu’il s’agit d’une coiffure protectrice car même si j’aime bien cette nouvelle coiffure, je ne l’ai pas faites par plaisir mais par nécessité.

New year, new hairstyle.

I wanted to change, so here goes. I have chosen  fluffy curly twists long enough to be able to manage several looks.

I can truly say that it is a protective hairstyle because even if I like this new hairstyle, I have not done it for pleasure but only because it’s necessary.

IMG_2163

Vous trouverez sur ma page youtube un tutoriel pour reproduire ce type de coiffure et aussi pour obtenir ce type de boucles.

You will find a tutorial to achieve this look and also to reproduce this type of curls on my youtube channel.

Xoxo

Kamanda

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

