Zoom sur Rimmel by Kate Moss

La nouvelle collection de la marque anglaise RIMMEL par l’ultime égérie Kate Moss est déjà un IT.

Je me suis donc laissé tenter (comme assez souvent d’ailleurs vous me direz). J’ai particulièrement craquer sur les rouges à lèvres mais je me suis montré raisonnable car je n’en ai pris que 3. Autant vous dire que je me suis vraiment frainée car quasiment toute les ràl me plaisaient.

Avec en moyenne 9 euros le produit – entre 7 et 9 euros en réalité les vernis à ongles, crayons, liner, mascara et rouge à lèvres.

Je vous laisse donc jeter un coup d’oeil à ce make up que j’ai réalisé ce soir pour sortir faire un tour, ou plutôt quelques tours de danse.

Désolé mes photos brillent un petit peu mais c’est un mal pour un bien. Pas de photoshop, vous avez droit à tout les défauts en prime Ahahah!

Passez un excellent week-end!

Rimmel by Kate Moss

Rimmel by Kate Moss

Rouge à Lèvres Lasting Finish by Kate n°07 & shiny gloss 1315

Rimmel by Kate Moss

Rouge à Lèvres Lasting Finish by Kate n° 05 & shiny  gloss Rimmel 2019
Rimmel by Kate Moss

Rouge à Lèvres Lasting Finish by Kate n°111 « Kiss of Life »

Rimmel by Kate Moss

Et pour le look complet, les détails ci-dessous

Visage/ Face:

fond de teint MAC « face & body » n°9

poudre MAC Studio fix NC55

blush  MAC « Hidden treasure »

crayon IMAN blackest brown

 gel pour sourcils KIKO

 

Yeux/ Eyes:

crayons  RIMMEL by Kate n° 100 & 110

mascara RIMMEL « Scandalous eyes show off »

 

3 réflexions sur “Zoom sur Rimmel by Kate Moss

J'adore vous lire alors n'hésitez plus et laissez moi un commentaire.

